Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
13 mars 2010

Défi de mars et à faire du mois...

Le printemps sera bientôt là! Si, si... Il y a des signes qui ne trompent pas...

Chez les Trésors de Noah , le défi de mars est inspiré et doit respirer le printemps... Hummmmmm! Courez vite voir!

Chez La Mère Castor, l'à faire du mois consiste à créer une panoplie imaginaire pour un chevalier non moins imaginaire,printanier et forcément pacifique... Ca vaut bien un détour!

Voilà de quoi nourrir la petite case créative de Philomène en panne depuis un moment!

printemps_013

Et pour vous, ce soir, un petit cliché de la première star du parterre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces infos créatives!! ça fait du bien au moral! la blog n'est pas éteinte!<br /> Je réfléchis!<br /> je n'ai jamais participé à un swap! ça me fait un peu peur!<br /> Peut être faute de temps!!<br /> Bisous<br /> Flo
L
Ah le retour du printemps, ça ne peut que faire du bien a l'inspiration!
P
je les attends les premières floraisons , mais pas grand chose encore ! pourtant le jardin est bien nettoyé pour les accueillir ...
V
merci pour ces infos ,j'adore les défis créatifs ...<br /> je me suis inscrite chez bibinou pour réaliser une petite déco printanière , je vais aller voir si elle l'a bien validé ma participation hihihi ...à bientôt ...bizzzzzzzzzzzzz
B
Merci Philo ! mais q'une seule participation pour le moment!!!lol bon dimanche
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité