Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
20 mars 2010

Sempiterna amorata

La voici, la voilà, ma participation au défi créatif de Bibinou (pour en savoir plus, c'est par ici)!

Après avoir mis l'hiver en boîte pour un autre jeu, je me suis escrimée à mettre le printemps en bocal... Si, si!

my_patch3_069

Dans le bocal, vous trouverez une "Sempiterna amorata" (ou "Eternelle amoureuse", pour celles qui ne sont pas bilingues français/latin...), espèce hautement protégée...

Parce que le printemps, c'est fleuri, parce que le printemps rend amoureux et parce que lorsque c'est pour toujours c'est tellement mieux...

my_patch3_071 my_patch3_077

my_patch3_068 my_patch3_065

my_patch3_075

Bonjour Printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton idée de fleur en pot comme une pousse rare...C'est magnifique ! Merci de ta visite
A
c est doux c frais ça sent bon ça fait du bien
M
coucou!!! encore une fois punie chez moi!!! enfin si tu veux!!!
M
tres bonne idee
P
oh tous ces pois!!! c'est ravissant, et si frais
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité