Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
26 mars 2010

Bouffée de mimosa et punition volontaire...

A la sainte Larissa, offre du mimosa!

Nature_10_024

Celui-là est dans le jardin de mes voisins et embaume jusque chez moi. Juste envie de vous en faire profiter!

Sinon, j'ai été punie par Mavacre qui, la curieuse, veut que je vous révèle 7 choses sur ma petite personne...

Je pourrais vous dire que je suis une grande gamine qui aime les fées, les fleurs, les couleurs, les bouts de chiffon et les petits papiers, mais ça, vous le savez déjà...

Alors, je me lance dans l'inédit... Des choses qui ne se voient pas sur ce blog... Si ça vous ennuie, je vous autorise à zaper...

* J'adore les animaux: tous! les domestiques, les sauvages, les gros, les petits... Si je m'écoutais, ce serait l'arche de Noë chez Philomène...

* Le plat facile, fait en un rien de temps et avec lequel je me régale, c'est les pâtes au gratin... Vous voyez, je suis plutôt facile à vivre, moi...

*J'ai beaucoup de mal à me mettre au lit le soir et beaucoup de mal à me lever le matin... Bref, je suis du soir, moi! Le matin, merci de ne pas m'embêter...

* Mon parfum depuis plusieurs années, c'est "Femme" de Hugo Boss. Un parfum rose, fleuri et léger dans un flacon tout simple.

* La télé m'ennuie. Je n'aime pas rester devant à ne rien faire: il faut que je couse, tricote, dessine ou peigne en même temps et, du coup, je rate tout des émissions et des films. Pas grave!

* J'adore l'Italie: ce pays m'enchante par ses paysages, sa langue, son histoire... Je suis allée une fois à Rome et à Naple, j'ai gravi le Vésuve, visité Pompéi. Je raffole des mosaïques, du verre de Murano, des pâtes et j'adorerais y retourner pour connaître Florence et Venise. Un jour peut-être...

Bon, voilà! Il faudrait que je punisse à mon tour 7 d'entre vous... Alors, je punis toutes celles qui en ont envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime cet arbre... malheureusement chez moi, il ne pousse pas...
J
Merveilleux ce mimosa !! Trop beau !
M
ah le mimosa......
F
le mimosa est une de mes fleurs preferee ou devrai je dire une de mes odeurs preferee !!!<br /> Bonne journee<br /> flora
A
les 7 merveilles de philo, j'adore j'adore
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité