Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
25 mai 2010

Mon coeur de Chiffon

Savez-vous ce qu'est un coeur de Chiffon?

Et bien, c'est un coeur fabriqué par Chiffon dans son atelier. Par ici pour la visite!

J'en ai gagné un il y quelques temps pour avoir confondu un ours et un lapin... L'histoire serait un peu longue à raconter...

Toujours est-il que mon petit coeur de Chiffon est arrivé ce matin: regardez-le, tout doux, tout dodu, tout tendre... Et admirez les détails!

my_patch3_208 my_patch3_206

   my_patch3_209

Merci Chiffon!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Philomène a beaucoup de talent j'aime beaucoup ce que tu fais et donc comme une évidence je m'abonne à ta NL. A bientôt
V
il est très joli ce petit cœur dodu ,un joli présent ...bizzzzzzzz
S
Ho! qu'il est beau! Moi j'atttend toujours Arsenne j'espère qu'il ne s'est pas perdu! en plus demain il parrait qu'il y a grève!<br /> Bonne soirée Sylvie
A
oh qu'il est mignon qd j'etais petite notre lapin s'appelait chiffon.... à méditer!!!!!
M
Ha oui.......trés joli!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité