Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
10 juin 2010

Petite Philo

Qui est-ce qui a de longues nattes brunes, des yeux noisette, une petite robe en vichy bleu clair et qui adore galoper dans la prairie?

C'est la petite Philo quand elle avait huit ans!

Taguée par Flo, je vous livre cette petite photo...

bobine

J'offre ce tag à qui le veut, alors si vous aussi vous avez envie de nous montrer votre bouille de petite fille, ne vous gênez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est chouette cette photo, <br /> joli billet
V
coucou ,me revoila ...j'espère que tu vas bien ...tu es trop mimi sur cette photo ,un petit air coquin ...bonne soirée bizzzzzzz
F
C'est drôle comme tu ressembles à la petite fille qui jouait dans la petite maison dans la prairie!<br /> <br /> Tu es très jolie !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> Bisous<br /> Flo
A
je vais voir avec ma maman ce qu'elle peut me scanner car moi ze sais pas scanner...
D
Mignonne notre Philo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité