Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 juin 2010

Création fil rouge

Cours, cours petit escargot... Taille la route pour aller dire à Damocamélia que nous sommes prêts...

Et oui, nous sommes fin prêts pour participer à sa jolie mosaïque "fil rouge"...

country_095

Pour en savoir plus, suivez petit escargot jusqu'à son blog.

Comment? Vous ne voyez pas l'escargot??? Allons, un petit effort d'imagination!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi! Moi aussi je participe à son fil rouge !<br /> Bises et bonnes fin de vacances à toi...Bientôt la rentrée !<br /> Bises
S
petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette .....<br /> super !!!!!<br /> sandy
D
je le trouve super beau cet escargot!<br /> Merciiiiiiiiiiiiii
S
JOLIE BETE!!<br /> bises sylvie
V
" si si " moi je vois un joli petit escargot rouge ,trop mignon ...bizzzzzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité