Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
27 août 2010

Vent d'ouest

Le patch aux petites vaches est resté en Bretagne chez la maman de Philo qui les a trouvées mignonnes.

En revanche, la tunique que voici et son bandeau assorti sont revenus dans mes bagages...

my_patch3_289

La faute à cette maille rayée toute fluide de chez Mondial T... et à ma MAC que l'aiguille démangeait...

my_patch3_294 my_patch3_295

     my_patch3_292     my_patch3_293

De face et de dos. Petit ornement bidouillé avec les restes de bretelles prévues trop longues... Bien pratique pour cacher la misère de la couture... Mais chut: secret de fabrique!

Patron mi-copié sur une petite chemise de nuit et mi-improvisé (j'ai une chance folle que le résultat soit portable: OUF!). Mais quelle fierté de pouvoir dire: C'est moi et ma MAC qui l'avons faite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau j'adore le tissu marin !!!<br /> il est parfait ton top et le bandeau chui jalouzz tu as improvisé le patron aussi ???
F
Quel bel ensemble d'été qui fleure bon la bretagne et le bord de mer!!<br /> Bravo à toi !!! <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
L
très jolie, j'aime beaucoup!!
P
so trendy ! j'adoooore
F
trop belle et tendance!bravoooo!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité