Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
30 août 2010

Connaissez-vous Georges?

Non, je n'ai pas passé l'été avec Georges Clooney...

Seulement avec Georges... le rouge-gorge!

Georges a le regard ténébreux, le jabot lumineux, la plume lisse et un petit air qui fait tomber les filles...

Nature_10_277

George et moi, nous nous connaissons depuis les travaux du dernier printemps au jardin. Mais Georges maintenant se paie l'audace de passer sous la table pendant le déjeuner, de se percher sur ma chaussure quand mon pied n'y est pas... Il faut dire que George a un appétit d'ogre et ne résiste pas à une miette de pain!

Allez, avouez-le! Je suis sûre qu'il vous plaît bien aussi, mon Georges à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'est pas Clooney mais surement moins convoité ,il est vraiment trop craquant
A
bien sûr qu'il nous plaît aussi ton Georges à toi..
V
j'aime beaucoup ton Georges ,il est trop mignon avec ses jolies couleurs !!!!!! tu as bien de la chance d'avoir ce pioupiou comme ami !!!! bonne soirée bizzzzz
S
Ton GEORGES ET FIDELE LUI!!!!!hi hi!!<br /> bises sylvie
L
George est doux, George est frais... ok je sors ^^. Il est très mignon!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité