Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
14 novembre 2010

Message codé et petits secrets

Message codé pour celles qui fréquentent assidument ce blog:

Une invasion d'hippos est à prévoir dans la maisonnette.

Je répète: Une invasion d'hippos est à prévoir dans la maisonnette.

Ne le répétez pas...

my_patch3_385 my_patch3_299

     my_patch3_388

Sinon, pour les numéros sur les pochettes de mon calendrier de l'avent, j'envisage de me coller (chouette!) les doigts en recouvrant de décopatch assortis ces perles de bois et d'y inscrire je ne sais comment des chiffres. Je pourrais aussi les faire en pâte fimo... Si vous avez un avis là-dessus, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que celà change pour noel
A
ça a l'air chouette ! Et des feutres textiles pailletés ça pourrait le faire ? <br /> En tout cas les hippos ça va donner !
L
pour mon calendrier de l'avent, j'ai utilisé des stickers chiffres achetés sur ebay, j'avais trop peur de foirer l'écriture ^^
S
Trop jolis les hippos !
B
euhh je voulais dire que pour les hyppos à quoi ils vont servir... enfin je me comprends c'est déjà bien lol
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité