Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 novembre 2010

Un sac à tarte

Depuis le temps que j'entendais parler de sac à tarte sur la blogosphère... Le fameux sac à tarte était dans ma boîte aux lettres ce matin, en provenance de chez Bibinou (vous sous souvenez du défi Halloween et de mon p'tit marcel qui fait peur???).

my_patch3_392

Me voici ce soir la plus heureuse des copinettes et je vais devenir la reine des tartes à présent... Plus d'excuse pour ne pas apporter la tarte maintenant!

Merci Bibinou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui super ses sacs a tarte !!!<br /> Il faut que je me lance a l'essai aussi ...<br /> Bon dimanche.
S
Félicitation!<br /> Bises Sylvie
A
oh oui tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer... le mien ne me quitte jamais des que je franchis la porter d'une copine...
G
C'est une bonne idée cadeau le sac à tartes ! Il est super à carreaux. Bisous
F
Très beau sac réalisé par Bibinou! <br /> Dans un joli torchon! <br /> Bravo à toi l'heureuse gagnante du défi et à Bibinou pour ce sac à tarte!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité