Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
2 mars 2011

Rouge à pois-pois

Parcequ'elle aime le ROUGE par dessus tout... Parce qu'elle aime les pois-pois...

Parce qu'elle aime les petites créations de Philomène...

Parce qu'elle aura 40 printemps demain et que pour cette grande occasion je voudrais lui faire plaisir...

J'ai ressorti mes pinceaux, mes couleurs et peint un bracelet "champignon"...

My_patch4_113

... et des boucles d'oreilles assorties patiemment assemblées...

My_patch4_114 My_patch4_115

Je n'arrive pas à me décider sur le modèle, alors je crois qu'elle aura les deux!

My_patch4_117

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouAh j'aiMe le RouGe<br /> j'aiMe les PoiS<br /> mais je n'ai pas eu 40 ans<br /> donc tu ne parlais pas de moi , zuuuuuuuuuuuuuuut
C
J'aime beaucoup cette petite parure, surtout le bracelet, c'est super beau !
J
bon anniversaire à ton amie et bravo pour tes jolis cadeaux ! bisous
N
Elle à bien de la chance...Toutes ces attentions (et personnalisées !!!) sont superbes et si gaies !!!
V
tu as certainement fait une heureuse avec ces superbes bijoux "créa philo"c' magnifique quelle patience ,les pois ,le liberty,bravo ...bizzzz véro
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité